Miche autour du monde - 07/28/16

Miche autour du monde - 07/28/16

Miche Canada, Miche Europe et Miche Australie ont formé une alliance pour transformer Miche en tant que marque de choix pour toutes les femmes au monde. Nous sommes heureux de vous présenter Norma, PDG de Miche Australie.

 

Norma
Norma Rosenhain – PDG de Creata

Miche Australie

 

Norma est la première récipiendaire de l'Australie - Prix individuel Midwest des États-Unis pour des réalisations exceptionnelles, pour son succès dans le lancement de l'entreprise mondiale de marketing, Creata.

 

Norma a reçu le prix Officier de l'Ordre de l'Australie "Pour le service distingué au commerce, à travers l'innovation du modèle d'affaires, à la philanthropie, en particulier le soutien aux familles défavorisées en Asie, et aux relations Australie-Chine."

 

Fondé en 1973 suite à la naissance de son 2e enfant, Creata a commencé comme une entreprise unique en Australie. Norma a décidé d'abandonner l'enseignement et démarrer une petite entreprise de sa maison à Baulkhham Hills. Ceci lui permettas de passer plus de temps avec ses jeunes enfants. Avec sa créativité et les intuitions personnelles de ses propres enfants, Creata est parti d'une petite entreprise à domicile à une entreprise global. Creata a 17 bureaux dans 11 pays, 500 employés directs et 60,000 travailleurs indirects. À ce jour, Norma est toujours PDG de Creata.

 
Creata

Creata reste une entreprise privée qui fournit la connaissance des consommateurs efficaces, des cadeaux avec des primes d'achat, des loteries de promotion des ventes, des emballages, des solutions numériques et des produits de détail pour certaines des plus grandes entreprises du monde. Avec plus de 30 partenaires dans le monde, y compris McDonald, Kellogg, Coca-Cola, DreamWorks et Electronic Arts, les produits Creata sont distribués dans plus de 120 pays.

 

L'entreprise est numéro 1 dans l'importation d'une large gamme d'articles et de primes promotionnelles de l'Asie pour le marché australien dans les années 1970. Ceci a établis des liens avec les fabricants chinois peu après que l'Australie avait reconnu la République populaire de Chine et bien avant que les villes de Shenzhen et Guangzhou ont été notées centres mondiaux de fabrication. Les relations avec Kellogg et Coca Cola fourni la plate-forme pour développer l'entreprise à l'échelle internationale et le premier bureau à l'étranger ouvert aux États-Unis en 1986. Creata a franchi une étape majeure en 1983, quand elle a développé une relation avec McDonald. Depuis lors, Creata a fourni la créativité, la rentabilité et la qualité de l'approvisionnement du système McDonald. Cette relation n'a cessé de croître à l'endroit où Creata fournit maintenant environ la moitié des primes Joyeux Festin de McDonald dans le monde entier.

 

Norma a créé Embrace International en 2006 comme un organisme de bienfaisance pour redonner à la communauté chinoise. Embrace International offre des bourses, des commandites, des projets environnementaux et lutte contre la pauvreté. Cependant, la grande passion de Norma est de fournir de l'aide aux enfants orphelins et abandonnés. C'est le désir de Norma d'avoir des partenariats avec de nombreux organismes et individus qui, ensemble, feront un impact significatif dans la vie non des centaines, mais des milliers d'enfants orphelins et abandonnés.

“Nous sommes chanceux que quelqu'un comme Norma se joint a notre famille Miche. Pour en savoir davantage, lisez Le mot de Linda.” - Linda

Miche autour du monde - 07/28/16
  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Identifiez vous pour noter cette page.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.